Après avoir changé votre mot de passe de session Windows, que ce soit à partir de Windows ou le Webmail (OWA), si vous accédez à votre messagerie à partir d’un smartphone, vous devrez modifier le mot de passe enregistré dans les paramètres de votre téléphone.
ANDROID
- Sur Android, il faut commencer par ouvrir votre application de messagerie, appelée « E-mail ou Email » puis cliquer sur le menu en haut à gauche, symbolisé par 3 traits horizontaux.
- Appuyer ensuite sur le menu « Paramètres », puis choisir le compte que l’on souhaite modifier.
- Trouver les « Paramètres du serveur » appelé aussi parfois « Paramètres de réception »
- Appuyer sur le champ du mot de passe pour le modifier puis valider.
- Patienter le temps que l’application valide le nouveau mot de passe (le téléphone doit être connecté à Internet pour que cela fonctionne).
IOS (iPhone / iPad)
- Sur iOS (iPhone / iPad), ouvrir l’application « Réglages » puis appuyer sur « Mail » dans la liste à gauche.
- Appuyer ensuite sur « Comptes » puis sur le nom du compte que l’on souhaite modifier.
- Sous l’indication « EXCHANGE », appuyer sur « Compte adresse@valognes.fr »
- Appuyer sur le champ du mot de passe pour le modifier puis appuyer sur « OK » en haut à droite.
RAPPEL DES RÈGLES DE DÉFINITION DU MOT DE PASSE :
|